Partenaires de recherche

Le Business Process Incubator regroupe une communauté dédiée au Business Process Management, et concentre de nombreuses ressources : état de l'art, tutoriaux, outils de modélisation...

CIM Group est une société de consulting et développement logiciel, leader sur ses marchés en Serbie et Monténégro.

L'Université de Coventry rassemble de nombreux experts grâce à son excellence académique. Elle se concentre sur la recherche appliquée, et le partage des innovations.

Douglas connect est une entreprise suisse basée près de Basel, spécialisée dans les solutions de communication, le conseil et la formation, dans le domaine médical.

Créée en 1992, l’École des Mines d’Albi-Carmaux est une grande école d’ingénieurs placée sous la tutelle du Ministre en charge de l’Industrie.  Acteur majeur de la formation, de la recherche et de l'innovation, ses actions sont résolument tournées vers l'entreprise.

FZI est un laboratoire de recherche allemand spécialisé dans les technologies de l'information.

L'ICCS (Institute of Communications and Computer Systems), est un établissement de recherche académique, crée en 1989 par le ministère de l'éducation grec.

L'INRIA a l'ambition d'être au plan mondial, un institut de recherche au cœur de la société de l'information.

Avec ses 23 laboratoires, l'INSA de Lyon développe une politique scientifique pluridisciplinaire d'excellence en partenariat.

L'IRIT, Institut de Recherche en Informatique de Toulouse, est une Unité Mixte de Recherche, UMR 5505, commune au Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS), à l'Institut National Polytechnique de Toulouse (INPT), à l'Université Paul Sabatier (UPS), à l'Université des Sciences Sociales Toulouse 1 (UT1) et à l'Université du Mirail (UTM).

Le LIP6 est un laboratoire de recherche en informatique, sous tutelle de l'Université Pierre & Marie Curie, et du CNRS, basé à Paris.

 

L'Open University supporte un grand nombre de laboratoires de recherche et d'entreprises.

Oracle est l'un des plus importants acteurs de l'industrie informatique, et le deuxième éditeur indépendant au plan mondial.

ScalAgent Distributed Technologies est un éditeur de solutions de médiation dans le monde des télécoms et de l'industrie.

SPACEBEL, société spécialisée dans les technologies de l'information, développe des solutions logicielles qui contribuent à la connaissance de l'univers, et à la protection de l'environnement.

STI Innsbruck est un institut de recherche à l'Université d'Innsbruck, engagé dans la recherche et développement, pour apporter les technologies de l'information et de la communication du futur, dans le monde d'aujourd'hui.

TANet est un réseau de recherche regroupant plus de vingt universités, centres technologiques et partenaires commerciaux, qui supporte les PME industrielles aux Royaumes-Unis.

Télécom & Management SudParis (ex INT) fait partie de l'Institut Télécom (ex GET) dont la mission est l'enseignement supérieur, la recherche et la formation continue dans le domaine des sciences et technologies de l'information et de la communication.

Présent dans 50 pays et employant 68 000 collaborateurs, Thales est un leader mondial des hautes technologies sur les marchés de l’aéronautique, de l’espace, de la défense, des transports et de la sécurité.

Crée en 1989, TXT e-solutions est éditeur logiciel international, leader dans les solutions stratégiques d'entreprise, dans le secteur des médias et de l'industrie.

TXT est spécialisé dans les marchés agiles et dynamiques, avec un haut niveau d'innovation, où les processus et le métier jouent un rôle fondamental pour la croissance et la compétitivité.

L'Université de Loughborough effectue des recherches dans de nombreux domaines, comme la société, l'économie, les pratiques industrielles, en combinant recherche fondamentale et solutions applicatives.

L'université WW Münster promeut de la recherche de haut niveau, dans des domaines technologiques de pointe.

Forte de plus de 1000 enseignants-chercheurs et chercheurs et d'environ 230 allocataires de recherche, l'Université de Nice Sophia Antipolis développe des recherches dans tous les grands secteurs scientifiques à l'exception des sciences de l'ingénieur.

Le KIT (Karlsruhe Institute of Technology, précédemment université de Karlsruhe) base sa recherche sur plus de 140 instituts affiliés au KIT. Ils sont supportés pas une infrastructure scientifique d'excellence, unique au monde.